Bilan de novembre 2011

Novembre a maintenant laissé place à Décembre. Il fait de plus en plus froid, le soleil est de moins en moins présent mais c’est une saison propice à la lecture. Enfin, c’est ce qu’on dit, mon bilan de ce mois est pourtant inférieur au précédent. En voici le détail :

 

11 lectures pour ce mois de novembre. Je régresse ! On y retrouve 2 mangas, 1 BD, 1 comics, 6 romans et 1 témoignage. Tous les avis sont publiés (sauf celui sur La vampire). Vous pouvez les retrouver en cliquant sur les couvertures.

Mon coup de coeur va ce mois à Eona, une très jolie suite pour cette saga qui m’a emballée du début à la fin :

Et vous ? Qu’est-ce qui vous a plu ce mois-ci sur le blog ? La chronique la plus lue est celle sur Zombies, tome 2 : De la brièveté de la vie d’Olivier Péru, Sophian Cholet et Simon Champelovier.Et le billet le plus commenté est celui sur Viens plus près de Sara Gran.

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous début janvier pour faire le bilan de décembre ainsi que le bilan de l’année. Bon mois de décembre à tous !

 

5 comments

  1. Frankie says:

    Sympa ton design ! Sinon, hâte de lire ton avis sur La vampire. Je l’ai lu il y a longtemps, à une époque (pas si lointaine non plus) où il n’y avait pas autant de bit-lit que maintenant.

  2. Tiboux says:

    Tu as un beau bilan… C’est vrai que le temps est idéal pour lire. La pluie, le vent, tout cela ne donne pas envie de bouger mais plutôt de lire. Et bizarrement,on ne lit pas davantage. Il faut croire que l’automne provoque beaucoup de panne livresque. J’espère pour ma part que je vais beaucoup lire en décembre. J’ai beaucoup de lectures qui me tentent.

    J’espère qu’il en sera de même pour toi. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne semaine et de belles lectures surtout 🙂

  3. Lya says:

    Je suis bien d’accord avec Thalia et Tiboux, ce bilan reste bon ! J’ai remarqué que tu lisais Atlantis en ce moment, j’ai hâte d’avoir ton avis, j’en ai beaucoup entendu parler.

    Ton nouveau design est très sympa, le côté « bois » réchauffe un peu l’ensemble, très joli !

    A bientôt !

    Lya.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge